Accueil / Témoignage / Arthur, mon petit amour

Arthur, mon petit amour

Dimanche 27 mai 2018, 39ème jour sans toi.

Arthur, mon petit amour,

Ta lumière me manque. Tu resplendissais tellement que tout me semble plus terne sans toi. Je sais que je ne devrais pas dire cela, surtout pour ton petit frère, dont la lumière n’est pas moins éclatante… Mais tu es arrivé dans ma vie il y a cinq ans et demi tandis que je traversais de sombres ténèbres et c’est parce que tu étais là que je me suis accrochée, et que j’ai cherché à retrouver un sens à ce monde que je voulais quitter.

Grâce à toi, je me suis ouverte à ma propre lumière, et j’ai appris à la chercher, ainsi que la beauté, la richesse et la douceur, tout autour de moi, pour en remplir nos vies.

Tous les témoignages des gens qui t’ont connu montre que j’ai, avec ton papa, réussi à te donner suffisamment d’amour et de joie, pour que tu rayonnes et en donne à ton tour.

Quand un soleil disparaît, tous ceux qui étaient baignés de sa chaleur ont froid.

Je voudrais pouvoir te serrer encore contre moi et retrouver un peu de cette chaleur.

En ce jour spécial, ton absence est si dure à supporter. Je me sens vide et triste.

Mais comme nous l’avons déjà traversé ensemble, je sais que tu vas me guider depuis le ciel pour dépasser cette nouvelle nuit de l’âme et éclairer mes pas un à un pour que je continue à vivre, à aimer et à rayonner, un peu chaque jour.

Je t’aime mon fils.

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Votre commentaire sera publié après validation.

*