
Livre sur le deuil écrit par le papa d’un bébé de quelques semaines. L’auteur et sa jeune épouse ont perdu en 2002 une petite fille, morte en quelques semaines. Le livre est donc une méditation sur la conséquence de ce décès : la perte, l’absence, la différence entre l’avant et l’après, et sur le sens ... Lire la suite »
Apprivoiser l'Absence Groupe d'entraide pour parents, frères et soeurs en deuil








