Accueil / Livre / Un été pour mourir

Un été pour mourir

Les étudiants de l’université de papa sont venus l’aider à emballer ses affaires. Molly et moi l’attendons dans la voiture. Molly, c’est ma soeur. Elle a 15 ans et elle est si belle. Et moi, c’est Margaret mais on m’appelle Meg. Papa écrit un livre. Or un écrivain a besoin de calme pour écrire, alors nous avons déménagé à la campagne. Franchement, je n’étais pas ravie, mais quand nous sommes arrivés après un long voyage et une fois le camion déchargé, je me suis sentie chez moi.
Cela fait une semaine que nous sommes là, et Molly a un petit copain, Tierney Macgoldrick et fait partie de la fanfare de l’école. Le livre de papa avance bien. Maman s’est mis en tête de faire un couvre-lit avec des morceaux des vieux vêtements trop petits pour nous. Après le Nouvel An, je suis allée faire la promenade dont j’avais envie depuis que nous sommes arrivés ; j’ai emporté mon appareil photo et c’est là que j’ai découvert mon ami Will, le propriétaire de notre maison.
Février, le pire mois de l’année. Molly est malade, elle saigne du nez toute la journée ; un matin, on a dû l’emmener à l’hôpital…

A partir de 12 ans

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Votre commentaire sera publié après validation.

*