Accueil / Non classé / Une rentrée très encourageante

Une rentrée très encourageante

Jean-Yves PriestLors de notre assemblée générale de juin dernier nous vous avions annoncé que nous étions, comme tous les trois ans, en phase de passation des responsabilités des divers “fils rouges”. Le témoin a été passé désormais. Les nouveaux responsables sont en action. Je tiens à les remercier pour cet engagement de trois ans si exigeant. Grâce à celui-ci, votre association va poursuivre sa mission d’aide au parents et frères et sœurs endeuillés. Lors de nos prochaines manifestations, vous aurez l’occasion de faire leur connaissance.
Nous avons également résolu nos problèmes de locaux parisiens. Nous allons pouvoir rester dans les mêmes lieux mais en les adaptant. Notre bailleur nous a autorisés à effectuer les travaux nécessaires pour créer une grande salle de réunion divisible en deux pour l’animation des groupes de parents, de frères et soeurs, un nouveau bureau, etc. Dans cette nouvelle configuration, en partageant les locaux avec deux autres associations, nous pourrons fonctionner dans de bonnes conditions. Ceci représente un coût non négligeable et non prévu dans notre budget. A cet égard, le règlement de votre cotisation 2018 ou de vos dons seront les bienvenus.
Nous allons vous envoyer prochainement les conclusions de l’enquête que nous avions lancée au printemps auprès de six cents parents ayant participé à une groupe d’entraide. Cent cinquante d’entre vous y ont répondu. Vos réponses sont riches d’idées et de réflexions dont nous allons tenir compte. Comme vous le verrez, elles sont aussi un encouragement pour notre association. Par ailleurs une vingtaine parents ont proposé leurs services pour aider à la vie de l’association. C’est très encourageant, l’equipe actuelle va pouvoir compter sur un peu de renfort. Nous remercions vivement ces volontaires qui seront contactés incessamment.
Comme vous pouvez le voir, votre association poursuit ses objectifs et cette année nous allons encore pouvoir aider plus d’une centaine de parents dans les groupes d’entraide, de nombreux frères et sœurs lors de rencontres.
Merci aux dévouement de la cinquantaine de bénévoles qui ne comptent pas leur temps et à vous qui nous soutenez.

Avec mes sentiments les plus chaleureux,
Jean-Yves Priest, Président

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Votre commentaire sera publié après validation.

*