Accueil / Témoignage / Merci à nos animateurs

Merci à nos animateurs

Nous avons sanctifié le décès de nos enfants en nous réunissant régulièrement au sein de l’association Apprivoiser l’Absence. Elle nous a permis de partager notre indicible souffrance avec ses animateurs, qui, nous le savons aujourd’hui sont un exemple de ce que la nature humaine a de plus attachant.

Nous cherchions du secours et vous êtes venus à nous car votre association rayonne par sa présence. Elle était là, prête à nous recevoir. C’est une réussite.

Vous nous avez accueillis avec beaucoup de respect et d’écoute nous permettant de consacrer nos magnifiques enfants en une parole d’amour très ouverte et sincère.

Être animateur de l’association, c’est être un guide dans les premiers temps invivables de ce deuil éternel. C’est un geste unique sans pareil pour autrui. Vous avez notre reconnaissance à la hauteur de nos souffrances.

Nous n’oublions pas que vous avez été paranges aussi et nous avons une pensée pour vos enfants. Tous nos enfants sont ensemble et ils sont fiers de vous pour l’accompagnement que vous avez offert.

Merci du fond du cœur à Agnès, Philippe et Olivier.
Nous vous embrassons.

Le groupe IDF 61 qui se termine à Paris
10/2018 – 10/2019

Un commentaire

  1. Je viens de perdre mon fils unique de 29 ans, le 13 octobre, au 20km de Paris. Depuis on ne vit plus. C’est très difficile. Une amie m’a donné la référence de votre site.

    On est dans la douleur.
    Linda et Raphael

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Votre commentaire sera publié après validation.

*